Accueil

Présentation de la société AVLTRUCK ...

Professionnel depuis vingt ans dans le négoce de matériel lourd, Jean-Luc RAUT créé, en 2004, son entreprise, AVLTRUCK. Spécialisée dans la remise en état, puis la vente de véhicules professionnels, cette S.A.R.L. se développe au fil des ans, enrichie par l’expérience de son dirigeant, et propose à ses clients un panel de véhicules industriels d’occasion comprenant non seulement des camions, mais aussi des semi-remorques et des grues.

En 2008, suite à une évolution démarchée, AVLTRUCK trouve un premier partenaire : la marque allemande Kässbohrer, dont il va distribuer les semi-remorques en France (métropole et Outre Mer) ainsi qu’au niveau européen, lui permettant d’élargir sa gamme et de proposer des semi-remorques neuves.

Forte de cette expérience, la société conclut un accord avec un autre industriel européen, Galtrailer, situé au Portugal. Cela vient compléter l’offre en offrant la possibilité d’adapter et de personnaliser les semi-remorques en fonctions des besoins du client, et surtout de leur usage particulier.

En quelques années, AVLTRUCK a su réunir une équipe professionnelle de collaborateurs, experts dans leurs domaines respectifs, et de partenaires commerciaux compétents, ce qui a permis à AVLTRUCK d’ajouter du matériel neuf à son panel, d’élargir ce dernier et de l’adapter à ses clients, générant ainsi une offre professionnelle, variée et modulable, accessible sur de nombreux territoires.